Panier

Star Academy : Emma Daumas de retour après des années dabsence, elle revient sur son pire souvenir, “jai eu – Télé Loisirs.fr

Emma Daumas fait son grand retour sur la scène musicale et médiatique ! La chanteuse issue de la Star Academy 2 sort un nouveau single annonciateur d’un album en janvier. Invitée de Non stop people ce week-end, l’artiste est revenue sur son parcours dans le télécrochet de TF1, et a évoqué son pire souvenir…

Presque 10 ans qu’on ne l’avait plus vu dans les médias ! Emma Daumas a débuté son parcours artistique dans Graines de star mais le grand public découvre son visage lors de la deuxième saison de la Star Academy en août 2002, alors qu’elle a tout juste 19 ans ! Au cours de l’émission, la candidate au look rock’n’roll se présente en duo aux côtés de Serge Lama, Patrick Bruel, Céline Dion ou encore Mariah Carey. Elle est éliminée en demi-finale face à la future gagnante, la talentueuse Nolwenn Leroy. Finie la vie de château ! A sa sortie de la prestigieuse académie, la jeune femme signe un contrat avec Universal, et sort son premier album Le saut de l’ange qui contient le titre-phare de sa carrière : le single follement rock Tu seras qui a ravi les fans de la génération Star Ac’ ! Un carton vendu à plus de 300 000 exemplaires !

Emma Daumas sortira un nouvel album en janvier 2021

Après ce succès, elle enchaîne les concerts, puis sort un deuxième album Effets secondaires qui remportera aussi un vif succès. La suite sera plus compliquée pour celle qu’on a autrefois comparée à Avril Lavigne. Après plusieurs échecs commerciaux, la chanteuse sans contrat en maison de disques sortira un livre Supernova, en 2016. Mais on ne l’avait presque pas revue depuis près de 10 ans et Emma Daumas fait enfin son retour, pour tous les nostalgiques de la Star Ac. Les Jeunes filles en fleurs, le nouveau titre d’Emma est sorti le 6 novembre, il est extrait de l’album L’Art des naufrages, qui sortira le 15 janvier prochain. La chanteuse était invitée de Mickaël Dorian sur Non stop people ce week end et elle est revenue sur son aventure dans le célèbre château.

“Je me rappelle avoir été extrêmement frustrée, avoir eu envie de tout casser”

L’occasion d’évoquer son pire souvenir : “Une fois dans une loge où j’étais enfermée à attendre de pouvoir voir mes parents que je ne pouvais pas voir pendant l’émission Star Ac; j’avais qu’une envie c’était de dormir, et puis j’avais les habits coincés dans mes bottes et je pouvais même pas me déshabillée pour m’allonger, pour me reposer. Je savais qu’il y avait mes parents à côté et je pouvais pas les voir, parce qu’il y avait une surprise prévue le lendemain sur le plateau et donc je n’avais pas le droit de voir mes parents avant. C’est quelque chose que j’ai mal vécu, le fait de pas pouvoir avoir accès à mes proches pendant l’émission. Je me rappelle avoir été extrêmement frustrée, avoir eu envie de tout casser, parce que je savais que mes proches étaient là, j’avais besoin d’eux et je pouvais pas les voir. Je me suis dit je vais me reposer mais je pouvais même pas me déshabiller, c’était pendant un concert. Ça c’est un mauvais souvenir“, a conclu Emma Daumas.

À propos de l’auteur :
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Connectés votre présent avec votre future!

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR