Panier

Thierry Olive de « L’amour est dans le pré » affirme avoir été agressé par un homme avec une hache: « El… – Le Blog de Jean-Marc Morandini

Hier soir, Thierry Olive était invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. Dans l’émission, il a affirmé avoir été victime d’une agression à la hache, le week-end dernier. « Si je suis là ce soir, c’est un miracle », a débuté l’agriculteur vu dans « L’amour est dans le pré ». « J’étais sur un chemin communal à appeler mes animaux », a-t-il expliqué avant d’indiquer que l’un de ses voisins s’est approché de lui avec une hache.

« Il est venu et il m’a dit qu’il avait à me parler. Un farfelu. A mon avis, il a dû voir les émissions de ‘L’amour est dans le pré’, qui commençaient lundi. Il s’est ramené en courant en me disant ‘je vais te faire ton affaire’ et il levait la hache ! J’ai eu la hache à presque 20 centimètres. J’ai jamais vu ça de ma vie », a continué Thierry Olive, qui a porté plainte, en précisant « c’est un taré et en plus il chasse, il faut lui enlever son permis ».

Auteur : Asselli Icône 2 vérifiée
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR