Top Chef : un ancien candidat de lémission meurt à lâge de 34 ans – Closer France

Le 9 septembre dernier, Aaron Grissom, ancien candidat de l’émission Top Chef aux Etats-Unis, est mort à l’âge de 34 ans après un grave accident de moto.

La famille Top Chef est en deuil. Le 9 septembre dernier, les proches d’Aaron Grissom ont annoncé la mort tragique du Chef de 34 ans qui avait participé à la douzième saison de l’édition américaine du concours culinaire. Un mort accidentelle pour l’ancien candidat, qui a succombé à ses blessures après un grave accident de moto près de Chambers Bay à Washington. Fondateur du restaurant de ramen nommé Moshi Moshi, le cuisinier avait quitté son établissement il y a quelques mois pour cuisiner pour les artistes durant leurs tournées, comme la chanteuse Billie Eilish.

Un travail interrompu par la pandémie de coronavirus, que Aaron Grissom a passé au Mexique avec sa petite amie. Ce n’est que récemment qu’il était revenu à Washington, afin de retrouver ses proches. “Je pense qu’il avait un bel avenir devant lui, a ainsi confié l’un de ses amis à The News Tribune. Il apprenait toujours à faire quelque chose. Il a vécu pleinement sa vie”.

L’équipe de Top Chef rend hommage à l’ancien candidat

S’il avait été éliminé au cinquième épisode de Top Chef, Aaron Grissom avait marqué les esprits. Si bien que l’émission n’a pas manqué de lui rendre hommage. “Bravo et la famille Top Chef sont attristés d’apprendre le décès du chef Aaron Grissom de la saison 12 : Boston”, a déclaré un représentant à People dans un communiqué. “Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et à ses amis.” Après son passage chez Top Chef, Aaron Grissom s’est associé au barman Colin Smith pour ouvrir un deuxième avant-poste de Dirty Oscar’s Annex dans le Montana en 2016. Le restaurant a été fermé en 2018.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Articles liés

Réponses