Séquence insolite hier quand plusieurs spectateurs se mettent nu hier en direct sur France 2 au passage du peloton ! L’un d’entre eux a même couru pendant plusieurs secondes en tête de la course, le pantalon baissé en exposant son fessier à la caméra avant d’être dépassé par la caméra.
Côté sportif, l’équipe Bora-Hansgrohe a une nouvelle fois échoué samedi dans sa quête d’une victoire d’étape à cause de la forme incertaine de son leader slovaque. Le Danois Andersen (Sunweb) en a profité.. Comme prévue, la course s’est emballée dans la côte de la Croix-Rousse, avec des attaques venues de partout, de Benoot (Sunweb) à Alaphilippe et De Gendt (Lotto-Soudal), en passant par Hirschi (Sunweb) et Kamna (Bora-Hansgrohe). Peter Sagan a bien tenté de revenir ensuite, mais c’est finalement Søren Kragh Andersen (Sunweb) qui a réussi à s’échapper à 3 km de l’arrivée.
Le Danois a profité d’un moment de flottement entre les favoris pour prendre une courte avance et finir en solitaire. A 26 ans, c’est sa première victoire sur un grand Tour.
.
Participez !
Commentaires