Panier

Vente de l’OM : l’annonce choc ! – Sports.fr

Alors que l’Olympique de Marseille vit des heures troubles, la vente du club phocéen, régulièrement évoquée,  serait plus que jamais d’actualité.

Un mois aura suffi à faire basculer l’Olympique de Marseille dans une énième crise. Ces derniers jours comptent parmi les plus agités de l’histoire du club phocéen entre l’envahissement de la Commanderie par plusieurs centaines de supporters marseillais enragés, provoquant le report du match de Ligue 1 face au Stade Rennais, puis, mardi, l’annonce du départ précipité d’André Villas-Boas, démissionnaire le matin et mis à pied l’après-midi.

Des événements qui en feraient presque oublier une autre actualité des vice-champions de France : le dossier de la vente du club olympien, véritable serpent de mer de ces derniers mois. Mais à en croire Dominique Grimault, la vente de l’OM devrait intervenir dans les prochains mois. A en croire le chroniqueur de l’émission L’Equipe d’Estelle, les Ciel et Blanc devraient en effet être venus d’ici la fin de la saison.

Ça vient du Golfe Persique…

« Oui, oui, l’OM va être vendu. Assez vite. Oui je pense avant la fin de la saison », a-t-il ainsi assuré alors que Frank McCourt a récemment vu le volet immobilier de son « OM Champion Project » s’effondrer. De quoi l’inciter à passer la main ? L’ancien responsable de la chaîne OM TV en est convaincu. Et selon lui, le nouveau propriétaire devrait bel et bien « venir du côté du Golfe Persique ».

Des propos qui interviennent quelques jours seulement après les déclarations très remarquées de Bernard Tapie, l’ancien boss du club. « C’est vrai qu’en ce moment avec l’OM, on a un peu de difficultés, mais j’ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer », a récemment soufflé l’ancien président marseillais dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Ça vient du Moyen-Orient. Il y a deux fonds d’investissement. Un est intéressé mais ne peut pas rentrer dans la négociation parce qu’il y en a déjà une en cours. Il faut attendre la fin de cette dernière pour que l’autre arrive, en cas d’échec. Et ça vient des Emirats Arabes Unis », avait rebondi Fabrice Abriel.

Lire aussi:
Mauvaise nouvelle pour l’OM
Villas-Boas, un comportement « inexcusable »
Eyraud veut acheter le silence de Villas-Boas

Auteur : Asselli Icône 2 vérifiée
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR