Will Smith dévoile des photos de ses retrouvailles avec le casting du “Prince de Bel-Air” – BFMTV

Ces retrouvailles réservent une surprise de taille aux fans de la série: Janet Huber, interprète d’origine de la tante Viv, a accepté de participer et d’enterrer la hâche de guerre avec Will Smith.

Will Smith a publié jeudi sur son compte Instagram un premier aperçu de l’émission spéciale sur Le Prince de Bel-Air, qu’il tourne pour la plateforme de streaming HBO Max. La star a dévoilé deux clichés.

Le premier réunit autour de Will Smith Tatyana Ali (Ashley), Karyn Parsons (Hilary), Joseph Marcell (Jeffrey), Daphne Maxwell Reid (Vivian) et Alfonso Ribeiro (Carlton). Seul manque James Avery, l’inoubliable Oncle Phil, mort en 2013.

Le second, plus inattendu, a surpris les fans: Will Smith y pose avec Janet Hubert, l’interprète d’origine de la tante Viv, qui avait été remplacée lors des trois dernières saisons par Daphne Maxwell Reid.

L’événement est de taille: les relations entre Will Smith et Janet Hubert sont pour le moins explosives. Les deux acteurs n’arrivaient plus à travailler ensemble et la comédienne avait dû quitter la série en cours de diffusion. Ces trente dernières années, Janet Hubert a souvent critiqué publiquement Will Smith et a toujours refusé de participer à des hommages à la série. Jusqu’à présent.

Bientôt un reboot sombre

Cette émission spéciale, dont le tournage a débuté le 10 septembre, sera dévoilée à Thanksgiving sur HBO Max. Elle doit marquer le trentième anniversaire de la sitcom culte des années 1990.

Ce programme dédié au Prince de Bel-Air sera dans la veine de l’épisode spécial de Friends, produit lui aussi par HBO Max. Cette émission, annoncée depuis plusieurs mois, doit réunir pour la première fois depuis des années les stars de la célèbre sitcom, dont Jennifer Aniston. Son tournage a cependant été retardé plusieurs fois en raison de la pandémie.

Le Prince de Bel-Air est revenu dans l’actualité cet été via une annonce pour le moins surprenante. La série va en effet faire l’objet d’un remake dramatique, produit par Will Smith. L’idée lui a été inspirée par le réalisateur Morgan Cooper, grand fan de la série, qui a mis en ligne l’année dernière une fausse bande-annonce sombre de la sitcom.

Articles liés

Réponses